UN DÉVELOPPEMENT DE L’ACTIVITÉ NUCLÉAIRE MORTIFÈRE
POUR L‘AGRICULTURE ET L’ALIMENTATION RÉGIONALES
REJOIGNONS LA MANIFESTATION DU 24 NOVEMBRE A NARBONNE
La Confédération paysanne invite tous les agriculteurs à se joindre à la grande marche funèbre le 24 novembre à Narbonne organisée par TCNA à 10h30.
Si nous n’arrêtons pas les projets de développement de l’usine Orano Malvési de Narbonne, qui sans consultation locale ni enquête publique, est en train de muter en poubelle européenne des déchets nucléaires et produire de nouvelles sources d’uranium, nous pourrions bien enterrer dans les années à venir l’agriculture audoise et rayer les appellations viticoles de notre département en raison des fumées toxiques de cette usine que le vent n’aura pas manqué de disperser.
Pour l’avenir de votre métier, pour la santé de toute la population et des générations à venir, la Confédération paysanne vous invite à la manifestation du 24 novembre. Nous devons montrer fermement notre opposition à ce projet mortifère et afficher notre soutien aux associations qui ont déposé des recours juridiques.
Vous êtes également encouragés à signer la pétition. Vous trouverez les liens vers la pétition et les renseignements sur le projet et les associations qui appellent à manifester sur notre site internet.
Départs co voiturage : 9h Limoux, Parking Tivoli – 9h30 Carcassonne, parking Géant 2 (route de Narbonne)
Source originale: