La requête de l’association TCNA rejetée au tribunal administratif de Montpellier

Par la voie de son conseil Maitre NOURY avocat au barreau de LILLE, notre association a appris avec tristesse que le Tribunal Administratif de Montpellier a rejeté la requête en annulation de l’autorisation d’exploiter de TDN (Traitement Des Nitrates) que prévoit d’implanter et d’exploiter l’entreprise Orano sur son site de Narbonne Malvesi à 2 kilomètres du centre-ville.

Fidèle à sa valeur première de « transparence », nous publions le jugement dans son intégralité sur notre site, en version PDF ici:

http://tcnarbonne.org/wp-content/uploads/2019/10/1087003273_1806179-TA-Montpellier-15-octobre-2019-Arrêté-22-mai-2018.pdf

Concernant la suite du combat, l’association prendra les décisions nécessaires lors de son assemblée extraordinaire du 30 Novembre 2019.

Il est primordial de préciser que sans une prise de conscience collective des habitants de notre région Occitanie, et plus précisément de la Narbonnaise, nous allons devoir cohabiter pendant les prochaines quaratantes années à venir avec TDN.

Pour continuer le combat, nous avons besoin de votre soutien financier, c’est le nerf de la guerre, si vous souhaitez donner, vous pouvez le faire au travers de notre cagnotte en ligne LEETCHI.

https://www.leetchi.com/c/association-de-association-tcna-transparence-des-canaux-de-la-narbonnaise-22753766

Merci à toutes les personnes qui nous soutiennent depuis le début, sans elles, rien ne serait possible.