Adieu Alain, nous ne t’oublierons jamais.

Le bureau de l’association TCNA, au travers de son président Fabrice HURTADO et de son vice-président Denis LENHARDT, a l’immense douleur de vous annoncer le décès de son trésorier, Alain DONNADIEU des suites d’une longue maladie.

Ce soir, toutes nos pensées vont vers Cathy, sa femme, et à sa famille nous leur disons notre plus profonde tristesse et nos plus sincères condoléances.

Alain c’était la gentillesse incarnée, un homme profondément humain, sa discrétion, sa finesse d’esprit et son courage ont contribué à faire avancer notre association et les combats qu’elle porte.

Alain, c’était aussi un homme de convictions, des convictions pour lesquelles il savait se battre, et faire preuve d’une énergie sans pareille.

Homme de luttes, Alain aura livré son dernier combat contre la maladie, il se sera battu sans relâche face à un adversaire sournois et invisible.

Alain, de là où tu nous regardes, saches que nous continuerons le combat, ce combat pour lequel tu t’es tant investi ces dernières années, un combat pour la vie et pour la préservation de notre cadre de vie.

La dépouille d’Alain reposera à partir du 16 juillet à 10h30 au funérarium du grand Narbonne et la cérémonie religieuse se déroulera le Mercredi 17 Juillet à 14h30 à l’église Saint Bonaventure à Narbonne.