TCNA-CRIIRAD PARTENARIAT GAGNANT GAGNANT ! POUR LES NARBONNAIS(ES)

Dans le cadre du partenariat que TCNA a conclu avec la CRIIRAD, les analyses initialement prévues ne prenaient pas en compte les deux paramètres importants que sont l’activité alpha et beta totale.

A la faveur d’échanges et de concertation, la CRIIRAD a consenti à réaliser ces deux analyses supplémentaires sans dépassement d’honoraire du devis initial, moyennant un arrangement sur la prise en charge par TCNA de l’hébergement des techniciens de la CRIIRAD, la partie restante du surcoût sera prise en charge par la CRIIRAD.(Voir devis ci-dessous)

Les activités alpha et beta totale sont deux paramètres essentiels pour déterminer la présence de radionucléides dans l’eau.

Si ces analyses se révélaient positives ,TCNA lancerait des investigations complémentaires afin de diagnostiquer précisément l’origine et la nature de ces radionucléides. 

C’est encore un succès formidable pour notre association et pour les narbonnaises et narbonnais qui nous font confiance, succès aussi pour la CRIIRAD qui montre une fois de plus son engagement associatif au service de la santé humaine et du partage des connaissances.

Devis CRIIRAD du 01 09 2017 signé par TCNA