Appel à bénévoles pour missions de secrétaire et secrétaire adjointe

Suite à la vacance imminente des deux postes bénévoles de secrétaire et secrétaire adjointe, TCNA recherche deux personnes motivé(e)s qui souhaitent donner de leur temps libre pour accomplir les tâches administratives de l’association.

Forte d’environ 400 adhérents, associée avec des ONG nationales (Greenpeace, Réseau Sortir du Nucléaire), TCNA travaille aussi avec la presse nationale et des magazines comme Bastamag!, Reporterre et les médias locaux.

Association Loi 1901, TCNA fonctionne depuis trois ans grâce à l’investissement de bénévoles qui ne comptent pas leur temps.

Si vous aussi vous êtes passionné(e)s par l’environnement, par l’écologie, la communication, que vous avez des connaissances en Word et Excel et que vous souhaitez enrichir votre CV grâce à votre investissement bénévole dans une association dynamique, envoyez nous votre candidature à l’adresse suivante tcna.association@outlook.fr et nous vous recontacterons pour discuter avec vous plus amplement, et si vous souhaitez en savoir plus sur TCNA, ce site vous explique les raisons de notre existence.

A très bientôt ! et au plaisir de faire votre connaissance !

Le bureau de TCNA

 

tcna

Revenir en haut de page